
eGo : Qu'en pensent-ils ?
Même s'il est encore tôt pour porter un jugement, à la lecture des appréciations sur les forums francophones et anglophones le Janty eGo semble être devenu le mod attendu.
Il incarne puissance et autonomie grâce à sa batterie de 600 mAh et dans la route tracée par le Jantystick, son look s'est définitivement éloigné de celui d'une cigarette traditionnelle.
Sa finesse et son look noir satiné orné d'une bague argenté surmonté d'un switch de couleur blanche en font un produit élégant.
Après le Jantystick, nul doute que ce nouveau modèle de cigarette électronique utilisable nativement avec un atomiseur de type 510 aura du succès dans la communauté des efumeurs. Souhaitons que les batteries et le switch soient, en terme de robustesse et de longévité à la hauteur du produit.
Seul le marquage Janty est à notre sens , un peu trop.........discret....à peine visible sur le bout de la batterie à la manière d'un hologramme, mais ce jugement est personnel. Ce marquage discret pourra tout au contraire satisfaire les utilisateurs en recherche de discrétion totale.
A quel public s'adresse ce produit ?
Nous avons catégorisé le Janty eGo en Mod, il n'est cependant pas réservé à un public de Geek : son utilisation est simple, beaucoup plus simple que celle de certains mods actuellement disponibles sur le marché. Notons tout de même que les derniers modèles commercialisés comme le BB ou le SB (Silver Bullet), le DSE905, le GG ont beaucoup simplifié "la vie du geek" à la recherche de la puissance et de l'autonomie maximale.
Enfin, un clin d'oeil à Mik qui est le designer de ce dernier modèle et qui semble nous réserver encore un certain nombre de surprises parmi lesquelles, le Janty BabyJ, des nouvelles cartouches peut être....et ce que nous ne savons pas encore....
articles connexes
Comments (0)
Enregistrer un commentaire